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Mandaté par un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d'un/e:
Assistant en ressources humaines (H/F)

Lieu d'engagement:
  Neuchâtel
Votre profil:
  • Formation dans le domaine commercial
  • Première expérience professionnelle dans le domaine de la gestion administrative
  • Bonne aisance rédactionnelle et bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Personne rigoureuse, organisée, ayant le sens du service et appréciant le travail en équipe
Vos tâches:
  • Assurer l’accueil à la réception RH, afin de répondre aux questions des collaborateurs relatives à des thématiques RH, de récolter les déclarations d’accidents et, si besoin, de transmettre les demandes spécifiques à l’interlocuteur RH concerné
  • Etre en support à la gestion des temps et garantir un soutien aux gestionnaires de temps de chaque département
  • Assurer différentes tâches administratives du département
  • Assurer la gestion administrative complète des candidatures
  • Effectuer, sur une base mensuelle, les statistiques des candidatures reçues
Date d'entrée:  de suite ou à convenir

 

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